Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour Mariano
Il est vrai que lorsque on voit tous ces panoramas sur les Bardenas Reales on a envie de retourner. Par contre il faut savoir qu’a partir du 1 février et jusqu’à la mi septembre les endroits les plus beaux sont fermés. Sur un commentaire de Serge Sentenac il met (nous les avons programmés pour avril 2017); J’espère qu’il sera au courant.
Amitiés
Laurent
Magnífico trabajo Mariano, has captado en él y hecho posible para muchos la belleza de las Bardenas en todo su esplendor. Enhorabuena. Saludos.
Superbe, il me tarde d’y être , nous les avons programmés pour avril 2017
quel boulot !!!
Amitiés
Serge
Superbe ! Quel boulot ! Comme pour la traversée des pyrénées , l’idée est géniale et passionnante pour ceux qui regardent avec en plus possibilité d’orienter vers le bas pour des vues très rapprochées, vraiment bravo Mariano !
De la part de Jean-Paul ET Carole.
merci beaucoup Mariano pour tous ces beaux paysages que je ne verrait pas sans vous et votre talent,merci pour l’année 2016 remplie de belles images.
je vous souhaite de bonnes fêtes en famille et encore pleins de belles randos
J.Caizergues